mercredi 16 octobre 2013

Tatarbunary (160 km d'Odessa)

Après cette nuit champêtre, une ou deux gorgées d'eau avalées en guise de petit déjeuner me voilà sur la route pour 40km avant mon premier bar pour ma pause café.
Puis sur des routes assez désertes: pas beaucoup de voiture, pas de panneau indicateur et un village tous les 40km.

Mais avant la pause déjeuner j'ai du changer ma chambre à air arrière et j'en ai profité pour inverser mes pneus.
Tout est reparti nickel vers la pause déjeuner.
Eh oui le boulier a servi à faire ma note!!
Pause déjeuner.

Puis je roule jusque Tatarbunary, où je me suis arrêté dans un hôtel pour séchage du matériel.
Place du village

Et la Russie n'est pas loin

L'Ukraine est dans la lignée de la Roumanie, avec moins de village et moins de voiture.
Je suis passé dans des régions très agricoles, avec du matériel plus vétuste qu'en Roumanie.
C'est le premier pays où Je ne vois ni petites supérettes dans les plus grands villages ni église sur les places de villages. 
Et petite ballade nocturne pour trouver un bar ou un restau, que neni
Au moins il n'abuse pas sur l'éclairage public
La place centrale.
À suivre...

1 commentaire:

  1. Salut Alain,
    je viens de regarder sur internet des image d'Odessa, je serais toi je ferais bien un break dans cette ville superbe !
    Keep rolling :)
    Laurent

    RépondreSupprimer