lundi 28 octobre 2013

Krasnoarmiisk (27 octobre)

Rapide message car j'ai roulé, j'ai déjeuné dans ce que nous nommerions un "routier":
Car il est placé au milieu de nulle part et seuls les chauffeurs s'y arrêtent.

Le déjeuner que j'ai pris est à peu près le déjeuner type:
Soupe avec morceaux de viande, purée et viande en sauce. Cela aurait pu être complété d'une salade de choux.

Puis la route
avec le leurre de trouver un Hotel à Krasnoarmiisk, car cela semblait une grande ville. Mais non, alors direction un coin tranquille pour la tente. 

Petite soirée avec Anna Karenine dont j'ai terminé la première partie. Cela me prépare à l'ambiance russe que je devrais découvrir dans 3 ou 4 jours.

J'ai le même sentiment que j'ai eu il y a 30 ans quand j'ai voyagé seul en Chine. Difficile de lire les panneaux, donc de trouver hôtels, ... , difficile de communiquer et comme en Chine la femme du restaurant m'a emmené en cuisine pour que je choisisse les plats. 
A suivre...

2 commentaires:

  1. Toujours aussi dépaysant, c'est juste génial. Bisous. Antoine

    RépondreSupprimer
  2. "Anna Karenine" pour se preparer a l'ambiance russe? Hmn... Courage!

    RépondreSupprimer