lundi 28 octobre 2013

Donetzk (28 octobre)

Après une petite journée de route, 60 km, je suis au rendez vous avec Anna qui me laisse les clés de son appartement avant de repartir au travail.
Voilà mon chez moi:
C'est exactement le même appartement qu'à Dnipropetrovsk, d'autres avant nous avaient inventé la standardisation!!!

Après quelques opérations pour sécher mon matériel je pars à la découverte de la ville.
Le foot est passé par là:

Lénine aussi et il garde un œil sur MacDonald:

Et au détour d'une rue une marchande de poisson! Bon ça va il fait plutôt frais ici:

Et Anna comme beaucoup de couchsurfer voyage beaucoup et a envie de voyager encore plus.
Elle a été volontaire lors du championnat d'europe de foot à Donetzk pour aider l'équipe espagnole à trouver une solution à tout leurs problèmes.
Couchsurfing = voyage, et au travers de l'approche de chacun sur le voyage nous nous découvrons.

PS: il est possible que ma prochaine connexion WiFi soit à Taganrog en Russie le 1er novembre. (Mon visa russe démarre le 1er novembre)
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire