lundi 21 octobre 2013

Mykolaiv

C'est ma première nuit en tente où je dors vraiment très bien. Mes peurs disparaissent et je profite de ces moments.
J'ai décidé de ne plus rouler au plus vite sinon je vais piétiner à Astrakhan. 

Alors j'ai fait un stop dans cette ville, dernière fois où la mer noire est visible car un bras de mer entre d'une trentaine de km dans les terres.

Mykolaiv est aussi avec une grande rue piétonne
 et un marché organisé sur le même principe qu'à Odessa avec ses petites échoppes.
Pour ceux que les prix intéressent: 10 hryvnia = 1€

J'ai hâte d'être héberge dans ma première famille ukrainienne et ça doit être après demain soir à Kryvyi.
A suivre...

1 commentaire:

  1. Salut Moumoune,
    Je viens de reprendre la lecture de ton journal après quelques jours d’interruption.
    Continue de nous faire rêver.
    Tecto

    RépondreSupprimer