mercredi 30 octobre 2013

Serdyte (29 octobre)

Après des étapes en ville me voilà en route pour la campagne.
 
Je ralentis dans un village et je me fais aborder par un homme qui m'invite dans sa maison.
Il m'offre le café, des gâteaux, des oranges confites et me fait visiter.
Nous communiquons un tout petit peu puis je reprends ma route.

Voilà le village où je m'arrête:

Puis la rue:

Puis la maison avec sa super salle de bain:
Eh oui je me souviens que très jeune j'ai du connaître ce type d'aménagement chez mes grands parents.

L'accueil est très chaleureux et après avoir lancé le chauffage central

Je fais quelques heures de russe intensives autour d'un long dîner avec une bouteille de Martini comme boisson.

 En effet dans l'est de l'Ukraine le russe est plus utilisé que l'Ukrainien.
A suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire