mercredi 16 octobre 2013

Bolhrad (Ukraine) 15 Octobre

Quelle journée: j'ai passe 2 frontières sous un temps très gris avec brouillard et crachin par moment.
A la frontière Moldave j'attends mon passeport.

Puis j'ai parcouru une petite cinquantaine de km dans ce pays. J'en ai profite pour faire une pause café dans un magasin- bar : c'est un plus par rapport à la Roumanie.
Avant de reprendre les routes moldaves:

Quelques km plus loin
Quelle émotion j'ai ressenti en faisant mes premiers km en Ukraine. J'étais super content d'avoir atteint ce pays si lointain et d'y rouler avec mon vélo.
 
Et encore une première en Ukraine: ma première nuit en camping sauvage:
Tout s'est bien passe, j'ai même plutôt bien dormi.
À suivre...

1 commentaire:

  1. Ce passage me touche particulièrement car ma grand mère était ukrainienne
    elle était de Lvov.
    Bonne continuation.

    JR

    RépondreSupprimer