jeudi 10 octobre 2013

Halchiu ( 9 oct)

Désole pour vous qui me suivez assidûment, je suis tributaire du wifi.
Jusque là j'étais plutôt impressionné par la densité de connexion wifi: café sur la route...
Mais maintenant ça à l'air plus rare.

Je poursuis mon blog tous les jours et je ferais partir les messages des que possible.

Donc aujourd'hui départ 
-2 degré pour plier la tente givrée.

J'ai apprécie le café chaud et les produits laitiers produits sur place.

Je jette un dernier regard sur cette église fortifie avant d'aller vers d'autres paysages.

Avant de faire ma première pause a Fagaras avec son église orthodoxe.

Fagaras

Quelques km plus loin je commence à chercher un lieu pour planter la tente (J'étais prêt à le faire) mais après des km et des km en pleine nature, la plaine avec des maisons de ci delà ne m'offrait pas beaucoup de solution.
La nuit commençait a tomber et sur ma route un Hotel: super je m'arrête. 
À suivre...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire