vendredi 18 octobre 2013

Odessa

Ça y est, j'en ai rêve, je l'ai même imaginé comme destination finale.
Odessa

Ça se mérite. Aujourd'hui j'ai eu le vent, la pluie, la boue sur les routes et des difficultés à trouver mon chemin; 10 km de plus minimum!!!
Les 4 voies d'entrée dans Odessa avec une signalisation routière assez approximative.

J'ai foulé le sable de la mer noire dans la ville de Zatoka.
Pour la baignade je reviendrais.

Et ce midi, quel bonheur de trouver une sorte de cafétéria ou j'ai mangé au chaud une cuisse de poulet avec des pâtes. Depuis mon départ de ce matin, c'est mon premier arrêt et j'ai vivement apprécié.

Maintenant je suis à l'hôtel que j'ai trouvé, méthode MacDo, (wifi) sans même me laisser tenter.
À suivre...

3 commentaires:

  1. Bon, cela semble devenir un peu plus rustique dans ton coin. A Odessa, il doit y avoir qq endroits sympas pour se poser un peu. Retour à la civilisation...
    Pour le bain, je suppose que ce sera plutôt dans la piscine chauffée d'un hôtel.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de regarder la meteo: grand beau dimanche a Odessa ! tu dois en avoir bien besoin...
    Laurent Michoud

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour reprendre la route demain !! Bisouxxxxxxxx

    RépondreSupprimer