samedi 5 octobre 2013

Savarsin

Ce soir ni couchsurfeur, ni tente. Je me suis donc arrêté dans une chambre chez l'habitant pour ce soir.
Je me demandais bien comment j'allais faire et entre les recommandations de faire attention à son matériel, ma flegme de chercher un endroit pour monter ma tente et mes prix bas des chambres après 90 km j'ai craqué pour le confort.

Je suis en train de sortir de ma zone de confort, et je sens que je vais devoir faire face à plus de situations inconnues. 
C'est sûrement une bonne chose.

Autrement les basiques fonctionnent bien. Le velo va bien même si mon pneu arrière est lisse, après 2000km au compteur. Le bonhomme va bien et je fais mes 90km tranquillement d'autant que le soleil est revenu.

À suivre.. 

3 commentaires:

  1. Tu commences un deuxième voyage dans ton voyage .... Je suis impressionnée par le nombre de kilomètres que tu as fait en bientôt un mois !!
    Bonne route et Carpe Diem ♥

    RépondreSupprimer
  2. Le globe-trotter Alain à la patate. Chapeau.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Alain,
    Deja plus de 1000 km, pres d'un quart du voyage, chapeau bas!
    As tu prevu les pneus neige :))
    Laurent Michoud

    RépondreSupprimer