vendredi 4 octobre 2013

Arad (Roumanie)

Je pars de Szeged sous un beau soleil avec une petite fraîcheur.
4 degré le matin

Quelques 50 km plus loin je rentre en Roumanie.
 La frontière avec sa file de camions et  ces personnes qui changent les Euros à la sauvette augmentent l'intensité du voyage au fur et à mesure que mes repères s'éloignent.

Après une superbe journée j'arrive tranquillement à Arad, 110km plus loin de  Szeged et j'attends devant l'hôtel de ville ma couchsurfeuse de ce soir.
Hôtel de Ville d'Arad

Apres une ballade dans la ville, 
la soirée fut très psy (mon hôte est psychothérapeute) autour d'une excellente bouteille de vin demidulce.
À suivre...

2 commentaires:

  1. Bonsoir Alain , bravo, nous suivons régulièrement ton périple à vélo, je t'admire moi qui peine sur le velotour....Bises Rachel

    RépondreSupprimer
  2. Salut, Alain!
    Deja la Roumanie - ca passe vite! Malgre ces 4 degres il fait beau la-bas. Ici chez nous au Sud de la Russie il pleut et il fait vachement froid. J'espere que ca soit mieux au mois de novembre)))

    RépondreSupprimer