lundi 7 octobre 2013

Sibiu (Visite touristique)

Aujourd'hui changement de décor.
Les villages sur les routes roumaines sont très espacés et on n'y trouve pas grand chose.
Les roumains, comme me disaient mes hôtes hier soir ont 2 métiers: un classique et en plus ils cultivent un peu de terre ou ont des animaux.
Cela peut expliquer que les magasins soient plus rares.

Après 60 km je m'arrête à Sibiu, eh oui je vais lever un peu le pied.
14h j'ai trouvé ma chambre, mis mon vélo au repos
Et après une grande lessive je me lance dans la visite touristique de Sibiu.

Son église catholique romane

Ses fortifications

Sa cathédrale orthodoxe 

Et demain je me dirige vers les montagnes et déjà la neige?
Bon on verra demain.

Après tout lâcher prise c'est sûrement quelque chose qui a à voir avec on verra demain.
À suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire