lundi 14 octobre 2013

Galati

Ça y est, ma dernière nuit en Roumanie est arrivée. 
Je suis maintenant tout proche de l'Ukraine qui sera mon prochain pays après un passage par la République Moldave.
La route de ce jour était plate et avec un temps gris, voire même avec un peu de brouillard mais j'ai tout prévu même les antibrouillards.
Et les paysages de montagne sont loin.
Apres 110 km j'arrive dans Galati une grande ville roumaine de 350000 habitants.
Puis je trouve ma maison d'accueil, un petit coin tranquille en plein centre.
Et après une collation qui débute par un verre d'alcool de prune nous allons découvrir le Danube juste avant le delta.
Étonnant mais j'ai beaucoup parlé du rôle de l'association Avarap13, dont je m'occupe avec mon hôte qui vient de perdre son emploi de directeur d'agence bancaire à 55ans.
Et si je montais une filiale de l'Avarap13 à Galati?
À suivre...

2 commentaires:

  1. Le Danube ne paraît pas si bleu :). Les photos rendent bien l'ambiance des villes de l'Est. Bisous et bon courage ! Antoine Sauvage

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord tes photos illustrent bien ton voyage, c'est chouette de te lire avec ces illustrations !!

    RépondreSupprimer