lundi 30 septembre 2013

Baja

Deuxième jour de froid avec un peu moins de pluie. Ça complique ma vie car je dois gérer mes arrēts avec des abris mais bon ça se trouve.

Pour la première fois je me suis fait une pause Goulash au chaud dans une petite gargote.
C'est une excellente façon de recharger les batteries pour les 15 derniers kms.

Peu après j'atteins le Danube juste avant ma maison d'accueil de ce soir
Le Danube à Baja

Quel plaisir de se sentir toujours aussi bien accueilli, avec beaucoup de sourire et aujourd'hui j'ai eu le vin chaud en prime.
C'est toujours le même rituel. D'abord je cherche la maison avec les indications dont je dispose, souvent issues de Google maps soit imprimées avant mon départ soit notées sur mon carnet car j'ai eu l'adresse une fois sur la route.
Puis comme ici je frappe à la fenêtre. Et à partir de ce moment c'est magique, la porte s'ouvre: hello Alain, how are you?
Et je me sens tout de suite comme un ami attendu. Fantastique !!
À suivre...



2 commentaires:

  1. Alain si tu continues à ce rythme tu vas te retrouver à Beijing ! Tu as une pêche d'enfer BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Ce blog est une ouverture sur le monde ainsi que les commentaires.
    Bravo Alain et bon courage à bientôt pour ce rendez-vous quotidien.

    RépondreSupprimer