samedi 7 septembre 2013

Marseille-Astrakhan


J'apprécie que vous veniez découvrir mon blog et merci d'être là.
Ce site, je vais l'alimenter au fil des étapes de mon parcours de Marseille à Astrakhan.
J'ai créé l'adresse mail suivante si vous souhaitez m'envoyer des messages:
marseilleastrakhan@gmail.com

Ce voyage est important pour moi, il est sur ma route, il est peut-être tout simplement mon chemin et je m'y lance avec beaucoup de plaisir. J'ai hésité entre le vélo et la marche, et j'ai retenu le vélo car un peu plus rapide.
Pourquoi la mer Caspienne? Je ne suis pas certain d'avoir la réponse. J'ai bien envisagé d'autres destinations, tour de la mer noire, route de la soie mais j'ai à chaque fois buté sur la traversée de zones en conflit.
A suivre....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire