mardi 24 septembre 2013

Postojna

Le décor change, fini les longues lignes droites sur les routes toutes plates de la plaine du Pô et je me retrouve à passer un petit col à 600m.
En sortant de Ajdovscina

J'arrive à Postojna, mon étape du jour est courte. J'en profite pour me refaire une sante en mangeant tranquillement. Ca me change des 3 barres de cereales d'hier!!!

Je reconnais cette ville, nous y sommes venus il y a 3 ans visiter les grottes, attraction touristique la plus connue de Slovénie par la longueur de ces galeries et la richesse de ses sculptures naturelles.

Bonjour, merci et où sont les 3 mots que j'ai demandé de me donner en slovène. Bonjour pour créer le contact, merci pour le renforcer et où pour montrer sur ma carte où je veux aller.
Bon OK pour des échanges plus philosophiques c'est un peu court.

Et.... changement de programme de dernière minute !!!
Eh oui pas possible de contacter mon hôte d'aujourd'hui, alors petite nuit tranquille dans mon chez moi.
À suivre...



2 commentaires:

  1. Camping sauvage ? tu es en avance sur ton itinéraire c'est bien ça !! bonne route et continue ce blog il est vraiment bien ♥

    RépondreSupprimer