vendredi 20 septembre 2013

Villa Bartolomea

Encore une belle journée et après quelques 700km, je n'ai pas encore roulé sous la pluie; bonne nouvelle.

Voilà mon gîte du soir.

Pour ce soir retour en Italie, dans une famille italienne et au menu ... Pastas!!!

L'Italie est vraiment un beau pays même si lancé sur mon bolide je ne m'arrête pas souvent mais là le bâtiment m'a impressionné.
Le château de Mantova.

Quel bonheur de trouver tous les soirs un lieu différent, un lit différent, un repas différent, des sujets de discussions et des préoccupations variées.
J'aime ces différentes couleurs, je n'ose plus utiliser le mot diversité car il ne traduit plus rien pour moi 
Et si ces variations étaient une composante importante du bien vivre?

Et voilà les pastas exceptionnelles avec le   Lambrusco, vin rouge légèrement frizzante.
À suivre

1 commentaire:

  1. Merci Alain, tout ca c'est vachement interessant surtout les contacts avec des differents gens

    RépondreSupprimer