lundi 23 septembre 2013

Prvacina (Slovénie)

145 km pour atteindre mon étape de ce soir, pratiquement 10h de voyage. 

Au niveau direction: facile quand je pars car je vais toujours vers l'est.
Ça se complique un peu dans la journée et c'est pas si simple de trouver le bon chemin sur les petites routes.
Le soleil du matin

Après mes 30 premiers kilomètres un petit café croissant ça ne se refuse pas.
Pause café 

Quelques heures plus tard: changement de pays. C'est aussi un changement de langue; je commençais à trouver mes mots en italien pour la vie de tous les jours.
Frontière à Gorizia 

Même si l'Italie est encore proche l'architecture change
L'église de Vrtojba

Et me voici arrivé

Mon hôtes est arrivée tard et j'ai longuement discuté avec les voisins qui m'ont offert un café.

À suivre...


2 commentaires:

  1. I see trees of green, red roses too
    I see them bloom for me and you
    And I think to myself, what a wonderful world..

    Claudie via Louis Armstrong

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Alain ont peut dire que ça roule.

    RépondreSupprimer