samedi 28 septembre 2013

Zagreb (Croatie) 27 sept

J'ai passé vers midi une vraie frontière avec un vrai contrôle d'identité 
C'est fou comme cela augmente le sentiment de distance!!!

J'ai rendez-vous avec Zeljka à la gare routière de Zagreb. J'y arrive avec une petite demi heure d'avance, malgré une quinzaine de km dans Zagreb fait de 4 voies et de voies plutôt étroites.
Les 30 derniers kilomètres pour rejoindre la maison de ces parents ont été plus facile.

Cool ce soir, c'est soirée repos car avec 4h de sommeil et 115km dans une petite fraîcheur, 14 degré, je sens comme une légère fatigue arriver.
J'apprécie l'excellente cuisine de sa maman car nous dinons vers 18h.

L'europe, l'emploi, les salaires ont alimenté nos échanges ainsi que ses nombreux voyages à vélo en europe. 

Les salaires dégringolent au fur et à mesure où j'avance après 590€ en Slovénie , ici en Croatie il n'est plus que de 350€. Le prix de l'essence reste le même !!
À suivre...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire