jeudi 19 septembre 2013

Bozzolo

Encore une belle journée de route très chaude et ensoleillée.

Et là j'attend en lisant tranquillement.

Après l'Iran c'est la Pologne que je découvre au travers de ma nouvelle couchsurfer.

Pour les jeunes qui cherchent des idées de break avant de se lancer dans la vie active, EVS volunteer est une association qui propose à des jeunes de moins de 30 ans ayant fini leurs études de faire un stage d'un an à peu près sur différents sujets. Mes deux hôtes s'occupent de formation de personnes handicapées.
Les volontaires sont logés, un billet aller retour paye pour leur séjour et c'est là que je suis logé et je crois un peu d'argent pour vivre.

Côté nourriture j'ai mangé le Zurek, excellente soupe polonaise.
Suivi de tortilla de patatas, recette plus espagnole.

Et pour finir petit clin d'oeil à ceux qui ont vu l'exposition photo de Arles: J'ai trouvé un nouveau petit jouet souvenir
À suivre...

2 commentaires:

  1. Bonjour Alain .Merci pour ce blog je me connecte régulièrement et découvre une autre facette du monde et des images intéressentes.
    Bonne continuation pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Énorme la photo avec le vélo ! :D

    RépondreSupprimer