mercredi 11 septembre 2013

Yourte

Je suis vraiment rentré dans mon voyage aujourd'hui en partant de Jouques et je me projette maintenant sur les étapes futures.
85 km aujourd'hui, bonne nouvelle j'ai réussi et encore quelques jours pour savoir si ma cible de 60km par jour m'est accessible.
J'ai pu profiter des cheminées de fée des Mée, car j'ai besoin de m'arrêter régulièrement.

Et ce soir, à l'étape: bonne surprise car mon hébergement est plutôt original.

À suivre...

4 commentaires:

  1. C'est une yourte ? c'est génial !!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Alain et bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa!! Tu aurais dû prendre une photo à l'intérieur j'aurais bien aimé regarder!

    RépondreSupprimer
  4. Dormir dans une yourte aux pieds des cheminées de fées des Mées , mais tu es déjà arrivé !!!!!!!

    RépondreSupprimer