samedi 21 septembre 2013

Padova

Après un petit déjeuner très copieux avec Martina et son Papa, j'ai quitté Villa Bartolomea.
En passant par Montagnana je n'ai pas résisté à la première pause photo.
Ville fortifiée de Montagnana

Un peu avant Padova, je me dis que Venise ne doit pas être loin.  
Battaglia Termes

Puis je découvre Padova
Padova: sa place, son marché.

Et petite soirée chinoise autour d'une.... pizza, moins typique mais internationale pour aller vite.

Je me suis aperçu que j'ai à peu près tout oublié de mes cours de chinois, dommage!!!
Alors l'anglais était notre langue commune. 
Nous avons parlé de leur voyage en France. L'approche est très différente de mes hôtes précédemment rencontrés.  Ces voyages se font soit en groupe soit en se faisant héberger chez des amis chinois et dans des temps limités.
L'objectif est alors d'optimiser le temps donc de remplir l'agenda au maximum, ce qui limite la découverte de la culture du pays.

À suivre...

2 commentaires:

  1. Que c'est beau ce que tu vois! Si je pouvais etre a ta place...

    RépondreSupprimer
  2. Des jolies rencontres qui font plaisir à lire.
    A bientôt pour la suite.

    RépondreSupprimer