lundi 4 novembre 2013

Taganrog (3 novembre)

Je profite de mon avance pour découvrir la Russie.
Je suis donc resté 2 jours à Taganrog et demain je reprends la route pour Rostov sur le Don, où je vais rester 4 jours chez différents hôtes.
Aujourd'hui nous avons continué de découvrir cette ville au travers d'un musée et d'une promenade dans la ville.

Le WiFi est encore rare ici à part les tramways qui en sont équipés et les incontournables MacDonald.

Tchernobyl est présent dans cette ville.
C'est le monument dédié aux volontaires de Taganrog qui sont décédés des suites de leurs actions sur la centrale après l'explosion .
Même si la centrale est en Ukraine les russes à cette époque avait encore un engagement patriotique fort pour avoir des volontaires.
A suivre...


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. rtt, donc je n'ai pu te dire au revoir, bref....passons....dis donc çà me fait super plaisir de voir ton périple, je n'ai pas encore tout visionné mais cela me fait super plaisir de voir que tu t'es attaqué a un gros projet et que hormis ton bonnet qui en dit long sur le fait que tu dois te geler les fesses :) tu vois de sacrés jolis paysage et les gens ont l'air super gentil et avenant dis donc.... je te dis a bientot car je vais venir régulièrement regarder ton périple, et surtout t'encourager.... bravo pour ce que tu réalises et courageeeeeee

    RépondreSupprimer