mercredi 13 novembre 2013

Kalach na Donu (11 et 12 novembre)

Ça y est je viens d'arriver à Volgograd après 450 km sans WiFi et c'est MacDo qui me sauve.

Désolé pour cette longue attente.
Les deux derniers jours m'ont permis de tester une journée complète vent de face, je crois que c'est plus difficile que la pluie.
Autrement j'ai trouvé toujours au bon moment des petits hôtels toujours assez vides.
J'en ai profité pour continuer mon cahier de voyage.
Et j'ai pu apprécier quelques beaux paysages tout au long de ces longues routes rectilignes au milieu de la plaine.
Ou encore à l'arrivée à Kalach-na-Donu
Et pour les amateurs de trains et de passage à niveau russe:
Voilà et pour les 4 prochains jours je suis à Volgograd donc on reste en contact.
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire