samedi 23 novembre 2013

Astrakhan

Astrakhan à 12h00 aujourd'hui.

Un rêve devenu réalité après 5376 km.

Je vais tranquillement découvrir cette ville avant de retourner dans notre très beau pays très envié.
Je vous ferais partager quelques photos de cette ville et peut être de cette region avant de clôturer ce blog.
Déjà merci a tous pour vos messages chaleureux et sincères.
A suivre...

11 commentaires:

  1. Bravo Alain et merci de nous avoir fait rêver.

    RépondreSupprimer
  2. Un reve accompli - ca vaut cher.Dans tous les sences.
    Mes felicitations et mon respect profond.
    J'ai encore une question ; une fois cloture, ton blog deviendra "invisible" pour nous, autres? Si c'est ainsi, attends un petit moment: je ne l'ai pas montre a tous mes amis - alpinistes et cyclistes!

    RépondreSupprimer
  3. Felicitations et Bravo !!
    Caviar de la Caspienne au menu j'espere.
    Bon retour
    Laurent

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. La mer Caspienne ne produit plus de caviar depuis 2011 !! bouuhhh ;-( ;-(

    "Esturgeons, espèce menacée. Pour cet ancien pêcheur originaire d'Astrakhan, une ville située en amont de
    la Caspienne d'où provenait autrefois 90% du caviar sauvage, les
    perspectives sont bonnes pour l'aquaculture en Russie, d'autant qu'un
    moratoire interdit la pêche industrielle de l'esturgeon dans cette mer.
    Face à la baisse inquiétante du nombre de spécimens dans la mer Caspienne,
    la Russie a été contrainte de renoncer à ses exportations de caviar pendant
    neuf ans"

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Alain ,quelle belle expérience ,je t'envie beaucoup.
    Georges

    RépondreSupprimer