mercredi 13 novembre 2013

Belaya Kalitva (8 et 9 novembre)

J'ai roulé une centaine de kilomètres sur une voie rapide: l'axe Moscou-Rostov:
Et après une nuit sous la tente dans de bonnes conditions, c'est à dire avec une température au dessus de 0 au réveil, j'ai rapidement trouvé un café:
De l'extérieur 

Et me voilà prêt pour l'étape du jour.

La route est une route plus agréable et je suis à nouveau direction plein est.

Je m'arrête dans cet Hotel:
Que j'ai trouvé en discutant avec un chauffeur de taxi à la gare routière, grâce à mes rudiments de russe!!!
J'en ai profité pour découvrir cette ville:
Le centre ville avec le marche et l'église.

Sa rivière mais pas de WiFi

Et comme apparemment le dîner est inclus, la femme de l'hôtel me le sert à mon retour de promenade: à 16h.
Classique salade de choux avec un plat de céréales fréquent ici, la cacha.

Les russes sont très impressionnés par nos repas à heure fixe. C'est une notion qui n'existe pas du tout ici.
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire